Des pubs, des films, des motion design
Au service de votre stratégie
Des pubs, des films, des motion design
Au service de votre stratégie
Comment la vidéo peut mettre en avant votre savoir-faire
Aujourd’hui le consommateur veut connaître vos produits mais veut aussi savoir comment ils sont fabriqués. Traçabilité, fiabilité, savoir-faire… dans tous les domaines chacun veut être rassuré sur vos capacités à produire en respectant les normes et les standards. La vidéo peut vous aider à communiquer sur ce sujet.
Votre savoir-faire mérite d’être valorisé
Parce que votre entreprise est innovante, que vos moyens de production méritent d’être mis en avant, nous vous proposons de sublimer votre savoir-faire avec des films mettant en œuvre les dernières innovations en termes de tournage ou de motion Design 2D et 3D.
Mettre l’innovation et la création au cœur de la communication
Si vos clients vous choisissent c’est aussi parce que que travailler avec vous leur garantit de rester au top grâce à des process innovants, en constante évolution. Vous pouvez leur montrer grâce aux images que vous saurez les accompagner dans le développement de leur activité. C’est vrai si vous vendez des produits finis. C’est encore plus vrai dans une activité BtoB ou vous intervenez comme sous-traitant.
Valoriser ses investissements
Votre entreprise a investi dans des moyens de production modernes et efficaces. Encore faut il le faire savoir auprès de vos clients. Mettre en avant votre site de production via une vidéo valorisante rassurera vos clients ou prospects.
Mettre en avant son savoir-faire
Si vos produits sont les meilleurs ou les plus fiables, c’est aussi parce qu’on peut compter sur votre savoir-faire. La valeur ajoutée de votre expérience et de celle de vos collaborateurs est une donnée importante en économie. C’est pourtant une donnée peu valorisée par les chiffres ou les graphiques. L’image saura remplir cette fonction.
Valoriser la transparence
La transparence est une demande forte du consommateur, qui se répercute tout au long de la chaîne de production. D’où viennent les matières premières? Par qui sont fabriqués les produits. Où? Comment? Autant de question auxquelles il sera d’autant plus facile de répondre, via la video, que le consommateur ne se contente pas de déclarations, il exige des preuves que l’image saura lui apporter.
Vous avez un projet ?
parlons de votre
Des pubs, des films, des motion design
Au service de votre stratégie
- TV
- Social
- Internet
- Intranet
- Apps
- Mobile
Marketing
Reveals | Lancement de gammes | Nouveautés | Argumentaires | Displays sur points de vente
Pub
Story-boards | Tournage | Montage | Localisation pubs étrangères | Étalonnage | Retouches
Des pubs, des films, des motion design
Au service de votre stratégie
- TV
- Social
- Internet
- Intranet
- Apps
- Mobile
Institutionnel
En savoir plusMarketing
En savoir plusPub
En savoir plusEvent
En savoir plusRH & Formation
En savoir plus